Exemple de synthèse de documents corrigé bts

L`introduction, dans les hôpitaux acceptant les admissions aiguës, d`une voie de patients adéquatement financée et intégrée de la AHRF est fortement recommandée dans l`espoir que cela mènera à l`amélioration des résultats cliniques et des expériences des patients. En pratique, la réduction progressive du taux de pression/de sauvegarde pour atteindre la narcose/coma de CO2 et une autre stratégie d`extubation lorsqu`on a intubé ou éliminé le NIV ont été décrits. Chez 14 patients, l`extubation à long terme NIV était possible, dont 9 cas non-bulbars et 10 rentrés chez eux. La récupération à partir de niveaux extrêmes d`hypercapnie est reconnue. La case 1 résume les indications de l`IMV dans AECOPD. Le public visé par la directive est le personnel médical, infirmier et de physiothérapie travaillant dans les salles de réception d`urgence, les unités d`évaluation médicale, les salles d`admission, les services respiratoires et les unités de soins intensifs et de haute dépendance. Niveau 1 +). Dans un essai comparant l`utilisation de l`oxygène à haute concentration par rapport à l`oxygène titré chez 405 individus ayant une présumée AECOPD dans le milieu pré-hospitalier (ambulance/paramédical), Austin et al61 ont rapporté que l`oxygène titré a réduit la mortalité de 58% chez tous les patients ( risque relatif 0. L`OSA sévère est la principale cause d`hypercapnie, mais l`hypoventilation résulte aussi de l`effet mécanique de l`obésité. La présence de caractéristiques défavorables accroît le risque de défaillance du NIV et devrait inciter à envisager un placement dans une unité de haute dépendance (HDU)/unité de soins intensifs (ICU) (grade C).

Les benzodiazépines avec des métabolites inactifs et/ou des opioïdes synthétiques à action courte ont été recommandées pour éviter la sursédation. Seuls les ventilateurs conçus spécifiquement pour la livraison de NIV doivent être utilisés. Certains des critères ont été contestés. Si le RR du patient est plus lent que le taux de sauvegarde, les respirations déterminées par machine seront livrées (c.-à-d. ventilation contrôlée). La série de cas de patients avec des FC recevant du VNI comme un pont à la transplantation a été signalée. L`état de santé avant l`épisode de l`AHRF est un prédicteur important du résultat. Pendant l`éveil, le sevrage du NIV devrait se dérouler comme dans AECOPD. Les zones fournissant des VNI devraient avoir un processus d`audit et de communication interdisciplinaire.

Chez les patients obèses, hospitalisées pour quelque raison que ce soit, la présence d`hypercapnie augmente la morbidité et la mortalité. Cela peut être difficile à détecter ou pour le patient à signaler. Le groupe de directives correspondait régulièrement. Roche Campo et Al93 a constaté que la preuve polysomnographique de troubles du sommeil sévères chez les patients atteints de BPCO avec l`AHRF était corrélée avec un mauvais résultat et Gursel et coll., 91 rapports sur une analyse rétrospective des patients atteints de BPCO et de SST traités dans un environnement de soins intensifs, trouvé patients recevant un contrôle de la pression plutôt qu`un PS de nuit. Une recherche initiale a été effectuée en novembre 2010, en utilisant une combinaison de termes indexés et libres définissant les questions cliniques qui avaient été convenues comme importantes dans la formulation de lignes directrices dans le cadre de l`AHRF. Après une deuxième hospitalisation, les patients se sont généralement détériorés avec des épisodes plus fréquents et plus sévères jusqu`à la mort. Dans le cas de l`AHRF attribuable à la NMD, parallèlement aux discussions avec le patient et les patients, la décision d`effectuer la trachéostomie devrait être multidisciplinaire et impliquer une discussion avec une unité de ventilation à domicile. Il n`est pas recommandé d`effectuer une trachéostomie de routine dans les 7 jours suivant l`initiation de l`IMV (grade A).