Exemple de calcul de ratio de solvabilité

Pouvez-vous réduire votre DTI à zéro? Appuyez ensuite sur le bouton « égal ». Aucun des deux n`est facile pour beaucoup de gens, mais il y a des stratégies à considérer qui pourraient fonctionner pour vous. Il est aussi simple que de prendre la somme totale de tous vos paiements mensuels de la dette et de diviser ce chiffre par votre revenu mensuel total. Environ 30% de votre pointage de crédit est calculée en utilisant le ratio d`utilisation du crédit, donc si vous êtes sérieux au sujet de l`augmentation de votre pointage de crédit, essayez de garder un faible ratio d`utilisation du crédit en payant une dette excessive. Plus le DTI est bas; moins vous êtes risqué pour les prêteurs. Faites de même pour la dette. Vous trouverez ci-dessous un exemple de calcul du ratio d`utilisation du crédit. Prendre un emploi à temps partiel pour compléter votre salaire normal est une meilleure façon encore d`augmenter votre revenu, et la perspective de trouver un poste à temps partiel dans votre domaine est excellente. Il est utilisé pour déterminer une partie de la cote de crédit d`un individu.

Pouvez-vous baisser votre DTI? Voici une formule simple en deux étapes pour calculer votre ratio DTI. Rappelez-vous, les preuves montrent que plus le ratio, plus il est probable que l`emprunteur va avoir des problèmes de payer. Quand les prêteurs évaluent votre situation, ils regardent à la fois le rapport avant et le rapport de dos. L`utilisation du crédit est un élément important de votre santé au crédit. Les modifications apportées aux limites de crédit, aux transferts de solde, aux achats, aux paiements et à l`ouverture de nouveaux comptes affecteront également votre utilisation du crédit. Plus votre ratio dette/revenu est faible, plus votre situation financière est bonne. Si vous avez une carte de crédit avec une limite de $2 000 et un solde de $1 000, votre ratio d`utilisation du crédit est de 50 pour cent. Vous aurez besoin d`une copie de votre dernier relevé de facturation de carte de crédit ou de tous vos relevés de facturation si vous souhaitez calculer votre utilisation totale du crédit. Cher conseiller de la dette, j`ai environ $50 000 de la dette sur les cartes de crédit. Pour la plupart des gens, attaquer la dette est la plus facile des deux solutions. Savoir où vous vous tenez financièrement et comment vous êtes vus par les banquiers et d`autres prêteurs vous permet de vous préparer pour les négociations à venir.

Dans votre calculatrice, appuyez sur le bouton « multiplier » et entrez 100. Si votre revenu mensuel brut est de $7 000, vous divisez cela dans la dette ($3 000/7 000) et votre ratio de la dette à revenu est de 42. Le ratio d`utilisation du crédit est le solde impayé de vos comptes de crédit par rapport à votre limite de crédit maximale. L`utilisation par carte mesure la quantité de la limite de crédit de chaque carte que vous utilisez, tandis que l`utilisation globale prend toutes vos cartes et leurs limites en compte. Les prêteurs divisent souvent l`information qui comprend un ratio de la dette-à-revenu en catégories distinctes appelées ratio de front-end et ratio principal, avant de prendre une décision finale sur la question de savoir s`il faut prolonger un prêt hypothécaire. Pour d`autres types de prêts-prêts de consolidation de la dette, par exemple-un ratio doit tomber entre 36 et 49 pour cent. Certains prêteurs rapportent aux agences d`information de crédit au moment où une déclaration est émise à un emprunteur tandis que d`autres choisissent de rapporter un jour désigné de chaque mois. Votre utilisation de crédit peut varier en tant que votre émetteur de carte de crédit met à jour votre solde de carte de crédit avec les bureaux de crédit. Une autre façon de réduire votre paiement de la dette mensuelle est d`envisager un programme de consolidation de la dette à but non lucratif qui abaisse vos taux d`intérêt et vos paiements. Cependant, quand il s`agit d`acheter une maison, votre DTI siège avant et au centre sur la table de négociation.

Félicitations, vous avez fait le premier pas vers la liberté financière en utilisant cette calculatrice, mais n`oubliez pas de vérifier périodiquement pour exécuter les numéros à nouveau. Peut-être ou peut-être pas, mais c`est toujours un objectif digne d`être mise. Si vous connaissez ce numéro avant de faire une demande de prêt de voiture ou d`hypothèque, vous êtes déjà en avance sur le jeu.